Deniz Gian Orga nommé nouveau directeur pour la Suisse alémanique

Parsuisseestategroup

Deniz Gian Orga nommé nouveau directeur pour la Suisse alémanique

Deniz Gian Orga prendra la tête des activités commerciales de SEG Solutions SA en Suisse alémanique le 1er juin 2020. Il succède à Silvia Hochrein qui quittera l’entreprise fin juin 2020.

Pour rappel, Procimmo SA a délégué ses tâches de transaction et de commercialisation à la société nouvellement fondée SEG Solutions SA en 2019 afin de pouvoir se concentrer de manière plus focalisée sur le marché de l’« Asset Management ». Depuis lors, SEG Solutions réalise ainsi des transactions immobilières et des mandats de commercialisation pour les fonds de placement dont la gestion est confiée à Procimmo SA et a réalisé avec succès plusieurs transactions immobilières au cours des derniers mois.

En outre, SEG Solutions a ouvert également ses activités de commercialisation à des tiers. SEG Solutions se concentre sur la commercialisation des biens immobiliers dans le domaine artisanal, industriel et bureau. L’entreprise compte actuellement une dizaine d’employés sur ses sites du Mont-sur-Lausanne et de Zurich.

Deniz Orga prendra ses fonctions de « Managing Director » chez SEG Solutions et sera responsable des activités commerciales en Suisse alémanique (transactions et commercialisation). Avec Nicolas Kirsch, qui est responsable des activités en Suisse romande, il dirigera l’entreprise.

Deniz Orga (né en 1978) a la double nationalité suisse et turque. Il jouit d’une longue carrière dans le secteur immobilier en Suisse et à l’étranger, notamment d’un poste de direction chez Corestate Capital AG et avant cela chez Morgan Stanley, Lehman Brothers et Lone Star. Lors de son dernier emploi, il a été membre de la direction du consultant immobilier « immoveris ag ». Deniz Orga a obtenu une maîtrise en économie avec un focus sur les marchés financiers à l’Université de Saint-Gall (HSG) et dispose d’un diplôme d’économie immobilière de l’Académie de l’immobilier IREBS en Allemagne. Parallèlement, il est membre de la « Royal Institution of Chartered Surveyors » (MRICS).

Laisser un commentaire