Deniz Gian Orga nommé CEO de SEG Solutions SA

Parsuisseestategroup

Deniz Gian Orga nommé CEO de SEG Solutions SA

Le conseil d’administration de SEG Solutions SA a nommé Deniz Gian Orga au poste de CEO de l’entreprise avec effet immédiat. Après avoir pris la fonction de « Managing Director » pour les activités commerciales en Suisse alémanique (transactions et commercialisation) au début du mois de juin 2020, il assumera désormais la responsabilité globale de l’entreprise et sera également responsable de la commercialisation et des transactions en Suisse romande en plus de ses fonctions actuelles.

Deniz Orga (42 ans) a la double nationalité suisse et turque. Il jouit d’une longue carrière dans le secteur immobilier en Suisse et à l’étranger, notamment au travers de diverses fonctions chez immoveris ag et Wincasa et, auparavant, dans toute l’Europe, chez Corestate Capital AG, Lone Star, Morgan Stanley et Lehman Brothers à Francfort et à Londres. Lors de son dernier emploi, il a été membre de la direction du conseiller immobilier immoveris ag et a assumé la responsabilité globale des activités de courtage et de conseil immobilier.

Deniz Orga a obtenu une maîtrise en économie avec un focus sur les marchés financiers à l’Université de Saint-Gall (HSG) et dispose d’un diplôme d’économie immobilière de l’Académie de l’immobilier IREBS en Allemagne. Parallèlement, il est membre de la « Royal Institution of Chartered Surveyors » (MRICS).

Fondée en 2019, la société SEG Solutions SA réalise des transactions immobilières et effectue des mandats de commercialisation pour le compte des fonds immobiliers et des véhicules de placements gérés par Procimmo SA en Suisse et en Allemagne. SEG Solutions SA a également ouvert son activité de commercialisation à des investisseurs et des clients tiers. Dans son domaine d’activité, SEG Solutions SA se concentre sur la commercialisation de biens immobiliers principalement dans les secteurs artisanal, industriel et des bureaux.

Aujourd’hui, la société opère à la fois depuis le site du Mont-sur-Lausanne et depuis Zurich.

Laisser un commentaire